2018, 2019, 2020, 2021... 4 volte grazie!


Déjà 4 ans de reconnaissance au Guide Rouge...


En 2018, un an seulement après la date de création de notre table gastronomique Armani/Ristorante, notre chef Massimo Tringali se voit récompenser de la plus prestigieuse des reconnaissances culinaires dans le monde, une étoile au Guide Michelin !


Après deux années de dur labeur, et grâce au support et accompagnement de Massimo Mori, qui a guidé le jeune chef vers une cuisine plus authentique et proche de ses origines, lui donnant ainsi un vrai sens et identité culinaire, Massimo Tringali a su se dépasser et se démarquer, et exprimer ainsi tout son talent technique et artistique !


Un travail d'équipe avant tout


Cet objectif n'aurait pu être atteint sans la précieuse contribution de notre brigade de cuisine, mais également de l'équipe de salle, qui reste aussi une pièce essentielle dans l'attribution d'une telle récompense.

Fidèle à son poste depuis l'ouverture, Claudio Oliva, sous-chef de Massimo, est la première personne qui nous vient à l'esprit. Ce sicilien d'origine, est aux côtés du chef depuis de nombreuses années, et représente donc un pilier de notre équipe, que ce soit au niveau de son expérience bien sûr, mais aussi au niveau de son apport affectif, critère non négligeable quand on souhaite atteindre l'excellence. Cet étoile Michelin, c'est également celle d'Antonino Di Stefano, notre chef pâtissier, qui lui aussi est aux côtés de notre chef depuis de nombreuses années et qui est doté d'un vrai talent.

Enfin, il faut saluer l'apport de notre directeur de salle, Sebastiano Cirasa, lui aussi originaire de Sicile, et qui grâce à sa passion, son abnégation quotidienne et son expérience, représente un fabuleux témoin entre la cuisine et nos clients, contribuant ainsi à sublimer le travail des équipes de cuisine.


Merci à toute l'équipe et au Guide Michelin pour cette fabuleuse aventure que l'on espère la plus longue possible.


74 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout