Les meilleurs des Chefs !

Bernard Pacaud, Marc Veyrat ou encore Marc Haeberlin... nous avons eu l'honneur de recevoir parmi les plus grands de la cuisine française à l'Emporio Armani Caffè & Ristorante.



Marc Haeberlin et les Santini, une histoire qui prend ses racines en Lombardie.


Avec Paul Bocuse, les Haeberlin détiennent les records d'ancienneté aux meilleures places dans les guides gastronomiques. Nous avons eu l'honneur d'accueillir le chef Marc Haeberlin accompagné par nos amis de longue date, Nadia et Giovanni Santini, dont la cuisine a été récompensée par l'attribution de trois étoiles par le Guide Michelin en 1982, 1988 et 1996. Leur établissement, Dal Pescatore est situé à Canneto sull'Oglio, une petite commune de la province de Mantoue, en Lombardie. Massimo Mori, qui a fait la renommé de l'Emporio Armani Caffè & Ristorante de Paris, est lui aussi de la province de Mantoue, ce qui leur a sans doute permis de souder une forte complicité.


Emporio Armani Caffè & Ristorante Chef Marc Haeberlin

Bernard Pacaud et Massimo Mori, une amitié de longue date.


Massimo Mori et Bernard Pacaud partage une sincère amitié depuis de nombreuses années. Il faut dire que les deux ont une vision commune de la cuisine. En effet, quelle soit française ou italienne, leurs fondamentaux restent les mêmes: l'origine des matières premières, une cuisine authentique, un respect profond pour les produits et leur histoire. Seuls les Alpes les séparent ! Bernard Pacaud voit en Massimo Tringali un chef de renom en devenir, et a fait de lui en quelque sorte son "élève spirituel". Une aubaine quand on connait le talent et la notoriété du chef Bernard Pacaud qui est triplement étoilé au Guide Rouge depuis 1986 avec son établissement Ambroisie.


Marc Veyrat, chapeau maestro !


Connu pour sa créativité hors-norme, mais aussi pour son "grain de folie", le chef Marc Veyrat reste une figure marquante de la cuisine française dans le monde. Le Chef Marc Veyrat est notamment connu pour sa sensibilité pour les végétaux et fait figure d'ambassadeur pour les produits sains et naturels, des valeurs que nous partageons à l'Emporio Armani Caffè & Ristorante. En 2003, Marc Veyrat est le premier grand chef cuisinier de l'histoire de l'art culinaire à obtenir la note de 20/20 dans le guide Gault et Millau. On ne peut que saluer la performance !


Emporio Armani Caffè & Ristorante Chef Bernard Pacaud
Emporio Armani Caffè & Ristorante Chef Marc Veyrat

41 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout